VÉHICULE ELECTRIQUE INNOVANT

Naissance d’une nouvelle marque automobile française

VOLTYS EVX-250

R&D Concept

Les enjeux sur la mobilité électrique sont nombreux en France en Europe et dans le monde, avec la même philosophie du secret technologique (protéger les innovations et en dire peu sur la R&D). Tous les acteurs du secteur automobiles, fabricants de cellules, constructeurs automobiles et équipementiers automobiles, ont choisi une R&D similaire : le stockage d’énergie, ou les supercondensateurs pour une utilisation plus longue, plus d’énergie afin de réduire l’angoisse de l’autonomie des véhicules 100 % électriques (range anxiety), c’est-à-dire la peur de ne pas atteindre la destination.

ELECTRA TECHNOLOGIES a choisi une autre voie, l’innovation technologique à partir de plusieurs algorithmes embarqués dans le véhicule pour générer de l’énergie électrique sur structure en défiant les lois de la physique, cette voie pertinente est un réel défi sur l’avenir en proposant la première voiture 100% électrique mondiale avec une telle technologie.


ROULER, CONSUMER, ET RECHARGER LA BATTERIE TOUT EN ROULANT !!!


Stratégiquement, ELECTRA TECHNOLOGIES a déployée tous ses efforts de R&D dans une technologie différente, sur un dispositif embarqué dans le véhicule pour alimenter un SYSTÈME INNOVANT DE RECHARGE DES BATTERIES « QUATTROTECH High Charging Technology » . Ce dispositif de haute technologie génère de l’énergie électrique dans le véhicule tout en roulant et de la réinjecter subtilement dans le réseau système du véhicule pour offrir des performances dignes d’un véhicule thermique afin parcourir plus de kilomètres en toute autonomie sans le stress de tomber en panne d’énergie.

Notre concept de véhicules électriques dans le cadre du projet d’entreprise de transformation et d’assemblage que nous construisons sur la mobilité électrique, repose sur la base d’un véhicule thermique essence existant, vendu exclusivement en Amérique du nord (Canada et USA) ainsi que les véhicules de série du même modèle que nous allons commercialiser. Dans nos futurs ateliers, nous allons opérer des transformations techniques pour intégrer le pack batterie et plusieurs applications innovantes et inédites pour un passage en véhicule 100 % électrique sous le contrôle de l’UTAC CERAM pour les différentes phases de réglementations et d’homologations sur les véhicules de série.

Tous les acteurs du secteur automobiles, fabricants de cellules, constructeurs automobiles et équipementiers automobiles, tous ont choisi une R&D similaire : le stockage d’énergie, et les supercondensateurs. Résultat ?

ELECTRA TECHNOLOGIES a choisi l’innovation à partir de plusieurs algorithmes pour générer de l’énergie électrique sur structure en défiant les lois de la physique, cette voix est un réel défi sur l’avenir en proposant la première voiture 100% électrique mondiale avec une telle technologie. Rouler, consommer, et recharger !!!

Nous allons viser dans un premier temps une fabrication en petite série après avoir effectué tous les tests d’homologation et de validation des modules intégrés dans le prototype. Cette stratégie technique permettra d’obtenir une homologation routière de type M1 petite série MOINS de 1000 véhicules la première année.

A court terme, nous voulons construire un prototype roulant pour valider tout le process d’ingénierie interconnectés dans le véhicule de prototype, pour répondre à la problématique d’autonomie sur l’utilisation au long cours d’un véhicule 100 % électrique.

Pour la création de notre prototype, NOUS NE PARTIRONS PAS D’UNE FEUILLE BLANCHE, nous partirons d’un véhicule existant acheté d’occasion pour aller droit à l’essentiel :

  • 1/- modifier le véhicule pour l’intégration des modules électroniques et électriques sur lesquels résident l’innovation de notre technologie
  • 2/- pratiquer tous les tests d’endurances pour le paramétrage du véhicule
  • 3/- la validation du prototype pour passer à la phase industrialisation (véhicule de série)

Après cette validation, notre objectif c’est la naissance d’une marque automobile française pour continuer notre aventure.

Fort d’une technologie exclusive, ELECTRA TECHNOLOGIES vous propose de participer à la conception et à la mise en production des premiers véhicules 100 % électriques autonomes sur de longues distances. Investissez sur le projet VOLTYS EVX-250 et devenez acteur de la transition énergétique, en participant au déploiement d’une solution pratique et innovante qui permettra à chacun de faire des économies avec un véhicule performant et écologique.

« La capacité intellectuelle sur les innovations en matière de mobilité électrique n’est pas une affaire d’exclusivité aux constructeurs automobiles et autres, dans les startup cette intelligence est aussi présente et il ne faut pas la dédaigner. L’union fait la force même avec une équipe de 3 personnes.»

Donnez vie à la mobilité électrique du futur ! devenez actionnaire et soutenez le développement du 1er véhicule 100% électrique avec 1000 km d’autonomie.
JE SOUSCRIS, À PARTIR DE 9€ SEULEMENT