VÉHICULE ELECTRIQUE INNOVANT

Naissance d’une nouvelle marque automobile française

VOLTYS EVX-250

QUI SOMMES NOUS

ELECTRA TECHNOLOGIES est une start-up française qui déploie une technologie d'avant-garde pour concevoir et commercialiser la première voiture 100% électrique innovante et autonome sur des longues distances.

Notre principale activité sera stratégiquement basée sur la modification et l’assemblage des véhicules 100 % électriques innovants sous le statut de CARROSSIER CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE. Ce statut nous permettra de négocier des gros volumes de véhicules neufs et des pièces de carrosseries en mode CARRY OVER pour construire des véhicules électriques.

En tant que nouvel entrant sur le marché des véhicules électriques, notre premier objectif est de nous différencier des autres marques sur la technologie des véhicules électriques, ELECTRA TECHNOLOGIES a développé, une innovation brevetée basée sur une technologie exclusive appelée Quattrotech High Charging Technology (QHCT), un dispositif de haute technologie capable de faire rouler un véhicule 100 % électrique sur plus de 1000 km en toute autonomie sans recharger sa batterie lithium-ion à une borne électrique. La technologie (QHCT) embarquée dans véhicule recharge sa batterie lithium-ion tout en roulant.

Lancée par une équipe de 3 ingénieurs expérimentés et spécialisés dans la mobilité électrique, ELECTRA TECHNOLOGIES souhaite dépasser les contraintes d'autonomie des véhicules électriques actuels, afin de devenir dans un avenir proche un acteur influent de la transition énergétique automobile nécessaire en ce début de siècle en proposant des solutions vertueuses non polluantes.

Chaque compétence de ces trois personnes a été associée pour construire et rédiger une synthèse crédible sur des points importants : L’électronique embarqué, l’Architecture électrique avec ses composants et l’intégration mécanique des modules. Tous nos efforts intellectuels consistent à trouver la technologie du futur et de participer à la transition énergétique en proposant des applications vertueuses pour rouler propre.

Le projet d’innovation QUATTROTECH High Charging Technology est le fruit d'une fulgurante maturation entre 3 ingénieurs techniciens ayant des parcours différents mais convergents sur l’électromobilité avec un seul objectif, de défier les lois de la physique sur des choix technologiques avant gardiste pour résoudre la problématique d’autonomie sur les véhicules électriques.

ELECTRA TECHNOLOGIES c’est aussi de l’intelligence couronnée par 3 brevets industriels dans le secteur automobile, dont un a été évalué à 4750 k€.

Au programme, 58 exemplaires de type berline sont prévus à la production la première année, puis la deuxième année 804 exemplaires. Nous souhaitons commencer la commercialisation en précommande des futurs véhicules de séries homologuées à partir de 2020, pour des livraisons dès 2021.


Les premiers véhicules de série sortiront des ateliers d’assemblage qu’à partir de Mars 2021.


NOTRE APPROCHE

Une vision de l’entreprise à moyen et long terme qui s'inscrit dans l'action, le développement de l’entreprise et de sa croissance, créer de la richesse et de cultiver notre leadership dès la troisième année grâce à notre technologie sans concurrence dans ce segment de marché et dans cette famille de produits. En participant, vous soutenez un projet riche de grands développements dans le monde de la mobilité électrique. C'est à la fois un investissement d'avenir, une promesse de bénéfices importants mais aussi une aventure humaine qui vous permet d'être acteur de la transition énergétique.

Donnez vie à la mobilité électrique du futur ! devenez actionnaire et soutenez le développement du 1er véhicule 100% électrique avec 1000 km d’autonomie.
JE SOUSCRIS, À PARTIR DE 9€ SEULEMENT