VÉHICULE ELECTRIQUE INNOVANT

Naissance d’une nouvelle marque automobile française

VOLTYS EVX-250

QU'EN EST-IL DU SOUTIEN DES BANQUES

Pour ceux d’entre vous qui peuvent se poser des questions sur notre initiative de vous solliciter directement, sachez les banques françaises ont progressivement durci leurs conditions d'octroi de crédit aux start up et ELECTRA TECHNOLOGIES fait partie de cette exclusion. Les banques françaises attachent une attention plus forte au secteur d'activité des candidats à l'emprunt. Les dirigeants d'entreprises sont nombreux à craindre que le financement demandé leur soit refusé.

Pour rappel ELECTRA TECHNOLOGIES a été créée en Octobre 2017, donc nous ne sommes éligibles pour aucun financement auprès des organismes que nous avons longuement sollicité parce que nous ne disposons des 3 bilans réclamés.

En plus de nos recherches de financement auprès des banques et des business-angels, nous souhaitons intégrer le grand public que vous êtes à cette aventure de la mobilité électrique du futur qui concerne chacun d'entre nous.


POUR INFORMATION

Il existe deux types d’actions dans les entreprises : les actions cotées et les actions non cotées. Dans le cas d’ELECTRA TECHNOLOGIES il s’agit d’actions non cotées parce que notre société n’est pas cotée en bourse.

Les ACTIONS NON COTÉES sont généralement émises par des petites ou moyennes entreprises qui veulent se financer directement à travers la main tendue d’un investisseur particulier. L’achat d’actions d’une société non cotée se fait principalement « de gré à gré » entre deux parties, le cédant (vendeur) et le cessionnaire (l’acheteur) sur la base d’un acte "sous seing privé" en définissant entre les deux parties le prix des actions et le montant d’achat global. À défaut d’acte écrit, la cession d’actions est matérialisée par un virement de compte à compte. Vous pouvez ainsi participer au développement de petites et moyennes entreprises avec à la clé la possibilité de bons rendements.

Notre proposition sur la vente d’actions est justement légale et de surcroit légitimée par la publication du 18/10/2018 par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) sur les actions cotées et actions non cotées.

Donnez vie à la mobilité électrique du futur ! devenez actionnaire et soutenez le développement du 1er véhicule 100% électrique avec 1000 km d’autonomie.
JE SOUSCRIS, À PARTIR DE 9€ SEULEMENT