ELECTRA TECHNOLOGIES

 Véhicules électriques 

gallery/logo2-26-01-2020-ag
gallery/logo2-26-01-2020-ag

Notre invention pourrait bien changer radicalement la face du monde des véhicules électriques. En effet, notre technologie serait capable d’alimenter des bus, des camions de transport et même des avions électriques. 

 

 

 

 

gallery/zytek-on-board-charger-26-01-2020

 

 


Notre objectif dès le début de notre projet, c'est d'apporter des innovations technologiques à chaque niveau, ainsi nous avons mis au point le premier chargeur embarqué d'une puissance de 44 Kw capable de recharger la batterie tout en roulant, et d'en avoir le contrôle tout au long du processus de recharge en toute sécurité. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Protéger les innovations et en dire peu sur la R&D telle est notre philosophie à ce jour. Le préalable dans le monde industriel est la protection des données techniques d’un brevet. Personne dans le monde industriel face à des enjeux importants sur la mobilité électrique automobile ne pourra vous transmettre les informations d’un brevet sans prendre des précautions. Sans signature d'un accord de confidentialité, nous ne pourrons pas transmettre des informations.